11.8.09

J'ai joué des pinceaux | I've indeed been playing !



[1] Le Fond texturé | Texured Background

[2] Lapis-Lazuli et Diaspre jaune (fantaisie) | Lapis and yellow diaspre


[3] Sans le masquage | Removing the mask (latex fluid)


[4] Jaune de Sienne | Yellow Sienna


[5] Encadrement de marbre beige veiné | Beige Veined framing


[6] Les visages | The faces


[7] Incrustation d'Onyx vert | Green Onyx inlay


[8] Le panneau terminé. Les étoiles sont dorées à la feuille
(acrylique sur papier, 70 x 90 cm)
Finished Panel ! Stars are gilded. (Acrylic on paper, 70 x 90 cm)


3 commentaires:

  1. so,so nice. yhans for showing the process.

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe, même si pour ma part, j'aurais préféré peut-être des joints plus fins. J'aime beaucoup voir la progression du travail!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anne-Laure, & merci d'être passée par ici. Je constate avec plaisir que tu peux enfin me laisser des coms...
    J'ai discuté aussi des joints épais avec les copains-peintres du FauxForum (les grands esprits créatifs se rencontrent tu vois) mais en fait ce panneau tient plus de la "pietra dura" (inclusions de marbres) que de la mosaique proprement dite. Sur un prochain dès que j'ai le temps, je teste l'imitation de "vraie mosaique" :) Biz.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...