27.11.09

A lire pour le printemps... | News for Spring

   
Mon éditeur a mis en ligne la fiche du livre qui sortira au printemps 
et regroupe les recettes de peinture "homemade" : 
lait, pomme de terre, bière et autres ingrédients "bizarroïdes".


Je peux aussi vous en montrer la couverture (provisoire) et quelques pages !













My publisher put on-line the dossier about the "Homemade paints" book 
I'm writing (planned for march 2010)
In French only (for the moment...)


4 commentaires:

  1. You must be excited! It will be published soon. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. ça promet d'être intéressant! en tout cas la couverture me plaît bien....
    Au fait as tu vu les photos de la console que je t'ai envoyées en MP? je les publierai samedi....sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. Theresa, excited indeed - and a little bit exhausted too !!

    Anne-Laure : non, je n'ai pas encore vu ça - j'irai donc l'admirer sur ton blog !!

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Vraiment super ce blog ! Et le travail !!!
    On vous embrasse en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

    JMB

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...