3.4.12

Salon 2012, Hambourg Allemagne



Cette année encore j'ai eu le bonheur de participer au Salon International, rencontre qui s'est tenue cette fois à Hambourg du 21 au 25 mars. Année après année nous apprenons à nous connaître, et ces quelques jours ensemble sont toujours passionnés et passionnants.
C'est Friederike Schulz qui nous accueillait (http://www.freifrauvonschulz.de) au Hamburgmuseum, sous une extraordinaire verrière ensoleillée.



Les panneaux exposés témoignaient une fois de plus du savoir-faire exceptionnel dont font preuve les membres venus de tous horizons. Le thème choisi était: le port de Hambourg. Beaucoup de panneaux... nautiques, donc!

Natali Hallberg (Suède)

Les traditionnelles démonstrations ont eu beaucoup de succès, tant auprès des visiteurs qu'entre les membres eux-mêmes. C'est un tel plaisir de partager nos découvertes et nos techniques de l'année!

Gert-Jan Nijsse (Hollande)

Robert Woodland (UK)
Michiel Van de Laar (Hollande) et Mats Carlsson (Suède)

Cathy Conner (USA)

Et enfin, une fresque communautaire (toujours sur le thème du port) nous a rassemblés devant une grande toile bientôt recouverte d'un patchwork d'idées parfois farfelues... Moi j'avoue que c'est la partie que je préfère - les habitués reconnaîtront mon célèbre tablier bleu (voir Atlanta 2011).

Merci à Alice pour la belle photo!


Et comme c'était vraiment la fête, on a fait un tour sur les montagnes russes sous une pluie de feux d'artifice...


L'an prochain, c'est  Yaeko Kurimata qui nous invite à TOKYO !!!

Tout plein d'images du Salon 2012, tous les panneaux exposés et les infos pratiques sur le site du Salon
> http://salonforever.se
Et sur mon FlickR
> http://www.flickr.com/photos/marievanesse/sets/



1 commentaire:

  1. wonderful! so much fun and so much talent. Your flickr pictures are great. thanks for posting them.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...